Simu tutti di qualchi locu. Eiu, so di a CANAGHJA

LES TRAVAUX DE LA CHAPELLE


Rédigé le Mercredi 7 Août 2013 à 18:34 | Lu 403 fois | 0 commentaire(s)


détail de la façade
détail de la façade
Les travaux de rénovation de la façade de la chapelle de Canaghja ont pris fin à la mi-juillet 2013. L'association a participé à hauteur de 4000€ dans l'aide au financement dont 80% ont été pris en charge par la CTC. La commune de Campile contribuant à la différence restante.
La photographie jointe montre la nouvelle façade ainsi réalisée par l'entreprise Anziani.
Le projet du vitrail, soumis à proposition générale le jour de la célébration du Sacré-Coeur a été définitivement arrété. Le choix s'est porté sur le n°1 des esquisses proposées. Une prochaine rencontre avec l'artisan verrier M.Genton-Orsini permettra d'affiner le choix des couleurs. Le projet devrait être ainsi matérialisé d'ici la fin de l'année. Encore une fois nous remercions très chaleureusement tous les donnateurs qui auront permis par leur générosité de réaliser ces travaux.



Nouveau commentaire :

Les commentaires sont d'ordre publics. Ils ne doivent en aucun cas porter atteinte aux personnes directement ou indirectement sous peine de poursuites. Ils doivent avoir un caractère social constructif. Les commentaires aident à l'échange et à maintenir une relation humaine de qualité.
Les commentaires ne respectant pas ces simples règles de bon comportement seront systématiquement effacés.