Simu tutti di qualchi locu. Eiu, so di a CANAGHJA

Fête au hameau


Rédigé le Mardi 25 Août 2015 à 09:25 | Lu 425 fois | 0 commentaire(s)


Le rendez-vous annuel de l'association Paese In Festa avait pris cette année une nouvelle forme. Si le décor naturel est resté le même, le bureau avait décidé de donner un autre style à la soirée du traditionnel repas. C'est ainsi que deux guitaristes ont animé avec des chants corses traditionnels, laissant parfois place à quelques mélodies éternelles du répertoires français. "L'open bar" a bien fonctionné malgré une présence moins nombreuses qu'à l'accoutumé. Il faut dire que les orages de l'après-midi sont venus contrariés les organisateurs et probablement découragés certains. La magie de l'ambiance des nuits estivales a su  cependant jouer une nouvelle fois et apporter par le son des guitares et d'une voix magique un peu de gaité festive dans le hameau de Canaghja.  
Le président de l'association, Pierre-Marie Vincenti remercie les fidèles présents et les membres du bureau investis dans cette opération et donne rendez-vous à l'été prochain.
 



Nouveau commentaire :

Les commentaires sont d'ordre publics. Ils ne doivent en aucun cas porter atteinte aux personnes directement ou indirectement sous peine de poursuites. Ils doivent avoir un caractère social constructif. Les commentaires aident à l'échange et à maintenir une relation humaine de qualité.
Les commentaires ne respectant pas ces simples règles de bon comportement seront systématiquement effacés.