Simu tutti di qualchi locu. Eiu, so di a CANAGHJA

Fête des enfants à Canaghja


Rédigé le Mercredi 7 Août 2013 à 21:48 | Lu 381 fois | 0 commentaire(s)


Pour la 1°fois à Canaghja l'association Paese In Festa organisait una " festa zitteline" le 4 août 2013 à partir de 16H.
En partenariat avec l'association "Zappel anim" que dirige la sympathique animatrice Isabelle, les enfants du village ont pu goûter aux partages des différentes activités proposées dans la bonne humeur et la gaité. Jeux collectifs, maquillage, pignata, esprit du cirque, et plate-forme glissante furent tout à tour mettre en mouvement cet après-midi récréatif. Et si les enfants ont manifesté beaucoup d'enthousiasme, parents et grand-parents se sont aussi piqués aux jeux proposés...la course des chevaux a remporté son petit succès!
Quelques bons paninis, patisseries diverses, boissons sous couleur musicale ont offert une prolongation de cette fête jusqu'à 22H pour le bonheur de tous.
Pour un coup d'essai, ce fût un succés assuré et dans les esprits de chacun le rendez-vous pour l'année prochaine est déjà pris.
Saluons une fois encore les organisateurs et bénévoles de l'association, plus particulièrement Agnès et Dorothée, qui se sont donnés sans compter pour réussir cette fête.



Nouveau commentaire :

Les commentaires sont d'ordre publics. Ils ne doivent en aucun cas porter atteinte aux personnes directement ou indirectement sous peine de poursuites. Ils doivent avoir un caractère social constructif. Les commentaires aident à l'échange et à maintenir une relation humaine de qualité.
Les commentaires ne respectant pas ces simples règles de bon comportement seront systématiquement effacés.







Inscription à la newsletter