Simu tutti di qualchi locu. Eiu, so di a CANAGHJA

ASSOCIATION CHAPELLE SACRE COEUR FETE de l'Enfant Jésus en la Chapelle de Canaghja


Rédigé le Dimanche 19 Janvier 2020 à 13:48 | Lu 114 fois | 0 commentaire(s)

Compte-rendu FETE de l'Enfant Jésus en la Chapelle de Canaghja
Bilan comptable 2019 de l'association


Ce samedi 18 janvier 2020, avec la fête de l'Enfant Jésus, la chapelle de Canaghja a ouvert ses portes. L'office présidé par le curé-doyen Jean-Marie Prescelti , a accueilli une quarantaine de personnes. Du village, de Bastia, de Biguglia, de Vescovato, de Calvi, les familles se sont ainsi retrouvées et ont partagé un temps de prières, de chants et eucharistique. Le père a rappelé dans son homélie, en référence aux textes du jour, qu'il est important que les chrétiens se rapprochent les uns des autres et qu'ils soient par leur vie des témoins du Christ. En méditant sur le baptême du Christ comme sur  notre baptême nous comprenons combien nous avons de la valeur aux yeux du Christ.  
Après l'office , comme il est de coutume une procession menant le Saint  sous un beau soleil hivernal a parcouru le village. 
Pour clore cette manifestation, place à la conviialité.   Etienne Corallini, trésorier de l'association, a accueilli en son domicile toute la communauté présente pour partager gâteaux, fiadone, galette et verre de l'amitié.  
Organisatrice de cette manifestation, L'association "Sauvegarde de la Chapelle" remercie vivement tous ceux, jeunes et plus anciens, qui ont répondu présent, donnant rendez-vous à la prochaine messe estivale.  

EN pj, l'association communique son bilan comptable de l'année 2019.


 
 
bilan_comptable_2019.pdf BILAN COMPTABLE 2019.pdf  (137.06 Ko)



Nouveau commentaire :

Les commentaires sont d'ordre publics. Ils ne doivent en aucun cas porter atteinte aux personnes directement ou indirectement sous peine de poursuites. Ils doivent avoir un caractère social constructif. Les commentaires aident à l'échange et à maintenir une relation humaine de qualité.
Les commentaires ne respectant pas ces simples règles de bon comportement seront systématiquement effacés.