Simu tutti di qualchi locu. Eiu, so di a CANAGHJA

Adieu Françoise


Rédigé le Mercredi 8 Avril 2020 à 16:47 | Lu 116 fois | 0 commentaire(s)


des fleurs pour Françoise
des fleurs pour Françoise
C'est avec une vive émotion que nous avons appris le décès de Françoise Raffaelli de Canaghja; après une bénédiction célébrée dans la stricte intimité, elle a été inhumée au cimetière de Campile ce mardi 7 Avril 2020 à 15H. Françoise avait engagé une lutte courageuse depuis de nombreux mois mais la maladie a été plus forte.
Nous pensons particulièrement à son fils Xavier, sa belle-fille Marie-Louise et sa petite fille Marie-Rosine ainsi qu'à toute sa famille. Françoise repose désormais dans la paix au cimetière de Campile, rejoignant son époux Toussaint, et veillant désormais sur les siens comme elle le faisait de son vivant avec douceur, gentillesse et amour. 
Nous nous associons à la douleur de la famille et dans cette période de temps pascal  prions en rappelant les Béatitudes de l'Evangile : "Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés! Heureux les doux, car ils recevront la terre en héritage! Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu! "
 



Nouveau commentaire :

Les commentaires sont d'ordre publics. Ils ne doivent en aucun cas porter atteinte aux personnes directement ou indirectement sous peine de poursuites. Ils doivent avoir un caractère social constructif. Les commentaires aident à l'échange et à maintenir une relation humaine de qualité.
Les commentaires ne respectant pas ces simples règles de bon comportement seront systématiquement effacés.






Clin d'oeil

Jean-paul Giorgetti

100 ans...

André Raffaelli

CONFINEMENT AU VILLAGE

Noémie Bonnin

CARTE DE DEPLACEMENT

Jean-paul Giorgetti

Bienvenue à Gabrielle

Jean-paul Giorgetti

Inscription à la newsletter