Simu tutti di qualchi locu. Eiu, so di a CANAGHJA

BILAN 2018 DE L ASSOCIATION CHAPELLE DE CANAGHJA


Rédigé le Lundi 11 Février 2019 à 09:31 | Lu 121 fois | 0 commentaire(s)


ASSOCIATION CHAPELLE DU SACRE-COEUR - CANAGHJA

Compte-rendu annuel
année 2018

Compte-rendu moral : l'association a pour rôle et missions la sauvegarde, la restauration et la valorisation  de la chapelle du Sacré-Cœur de Canaghja ainsi que l'aide à l'animation pastorale; A ce titre au cours de l'année 2018, trois manifestations publiques ont été organisées, l'une en Janvier l'autre en Juillet, la troisième en Automne à titre privée . A chacune d'entre elles, il a été répondu par une présence nombreuse et un soutien sans faille de la part des membres et paroissiens en résidence ou en vacances.

A l'issue de celles-ci l'association a organisé une petite réception ou un apéritif dînatoire avec le concours des sympathisants.

L'association a engagé au cours de la période écoulée les travaux de changement des chaises et bancs. Ces travaux ont été réalisé par un artisan-ébéniste qualifié. Par les dons reçus le financement total a pu en être assuré.

 

Bilan financier : au 31/12/2017, le solde de l'association s'élevait à 5.685,42 euros. Pour l'année 2018, on enregistre 6.468,66 euros de dépenses (edf, cotisation gestion du compte, participation site web de communication, organisation des manifestations, nouveaux bancs de la chapelle) et 3.300,00 euros de recettes ( dons et versements libres des sympathisants ). Au 31/12/2018 le solde de l'association s'élève à 2.516,76 euros.

Ce fond devrait donc permettre d'engager les dépenses prévues dans les objectifs 2019/2020.

Les membres du bureau remercient chaleureusement tous les bénévoles et les soutiens reçues au cours de l'année pour faire vivre, fédérer et prospérer les actions menées et celles à venir.

Le Président, Jean-Paul Giorgetti - Trésorier, Etienne Corallini - Secrétaire Danièle Bernus-Raffaelli, Vice-présidente, Michèle Vincenti Gensyli -Présidents d'honneur: M.J-M Vecchioni, Mme Toussainte Raffaelli, M le curé J-M Prescelti




Nouveau commentaire :

Les commentaires sont d'ordre publics. Ils ne doivent en aucun cas porter atteinte aux personnes directement ou indirectement sous peine de poursuites. Ils doivent avoir un caractère social constructif. Les commentaires aident à l'échange et à maintenir une relation humaine de qualité.
Les commentaires ne respectant pas ces simples règles de bon comportement seront systématiquement effacés.