Simu tutti di qualchi locu. Eiu, so di a CANAGHJA

Hugo Maroselli, docteur en médecine


Rédigé le Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:00 | Lu 34 fois | 0 commentaire(s)


Nous avons le grand plaisir de vous annoncer qu'Hugo Maroselli vient de soutenir avec succès sa thèse de doctorat en médecine à  l’hôpital la Pitié-Salpêtrière sous la direction du professeur Éric Lévesque.
Après un exposé de ses travaux pendant 20 minutes, les membres du jury lui ont posé de nombreuses questions auxquelles il a brillamment répondu. Le jury s'est ensuite réuni pour délibérer, à la suite de quoi, il lui a conféré le titre de docteur en médecine avec mention très honorable et félicitations.
Pour clore la journée et célébrer l’événement,  les parents, Jean et Dominique, du hameau de Canaghja, avaient organisé une petite réception  au cours de laquelle nous avons pu échanger dans la bonne humeur. 
Tous nos vœux à l'heureux récipiendaire qui fait honneur à la communauté Campilaise.
 



Nouveau commentaire :

Les commentaires sont d'ordre publics. Ils ne doivent en aucun cas porter atteinte aux personnes directement ou indirectement sous peine de poursuites. Ils doivent avoir un caractère social constructif. Les commentaires aident à l'échange et à maintenir une relation humaine de qualité.
Les commentaires ne respectant pas ces simples règles de bon comportement seront systématiquement effacés.