Simu tutti di qualchi locu. Eiu, so di a CANAGHJA

Repas Paese in festa


Rédigé le Mercredi 7 Août 2013 à 18:11 | Lu 430 fois | 0 commentaire(s)


une partie des 80 convives
une partie des 80 convives
Pour la 10ième année consécutive, le 28 juillet 2013, l'association Paese in festa a su réunir autourd'une superbe table un peu plus de 80 convives; Cette année l'allée centrale d'accès au village a servi de décors naturel à cette festivité. Notre fidel ami Laurent Martinetti a tenu les commandes musicales de la soirée alternant avec dextérité chants traditionnels, musiques rythmées, et danses pour toutes les générations, permettant également aux plus audacieux de pousser la chansonnette. Le repas conçu par le traiteur la Barquette a été apprécié à l'unanimité et chacun a pu également saluer l'excellence du service. C'est ainsi que de 20h à 02H du matin les canajais ont montré leur joie de se retrouver ensemble que l'on soit résidents, estivants ou amis de passage. La tombola comme de coutûme fut un immense succès partagé et tous nos remerciements vont aux nombreux commerces bastiais qui sous le charme de Dorothée et Agnès ont contribué à fournir de nombreux lots; nous remercions particulièrement le SCB,  la SNCM et la Méridionale qui en la circonstance auront fait preuve d'un soutien généreux et actif.
Le président P.M Vincenti et les membres du bureau de Paese In festa expriment leurs vifs remerciements à tous ceux qui auront permis la réussite de cette soirée, à laquelle nous le savons sont attachés les Canaghjais et vous donnent rendez-vous à l'année prochaine! Si Dio vuole!




Nouveau commentaire :

Les commentaires sont d'ordre publics. Ils ne doivent en aucun cas porter atteinte aux personnes directement ou indirectement sous peine de poursuites. Ils doivent avoir un caractère social constructif. Les commentaires aident à l'échange et à maintenir une relation humaine de qualité.
Les commentaires ne respectant pas ces simples règles de bon comportement seront systématiquement effacés.






ATELIER D ECRITURE

Jean-paul Giorgetti

"la belle de mai"

Jean-paul Giorgetti

CAMPILIBRI

Jean-paul Giorgetti

Inscription à la newsletter