Simu tutti di qualchi locu. Eiu, so di a CANAGHJA

SUR VOS ETAGERES


Rédigé le Jeudi 5 Mai 2022 à 13:42 | Lu 27 fois | 0 commentaire(s)


SUR VOS ETAGERES

La chapelle de Canaghja est dédiée au Sacré-Cœur de Jésus. Voici un article paru dans le journal La Croix ce jeudi 5 mai qui nous permet d'approfondir nos connaissances sur ce thème et que je vous laisse découvrir. 

Le Cœur de Jésus. Cœur de notre foi

de Benoît de Baenst

Éditions Emmanuel, 170 p., 15 €

À voir le nombre de statues, vitraux ou tableaux qui le représentent, le Sacré-Cœur occupe une place importante dans l’imaginaire catholique. Son culte s’est répandu après la mort de Marguerite-Marie Alacoque (1647-1690), visitandine au couvent de Paray-le-Monial, à qui Jésus est apparu pour faire connaître l’amour de son cœur au monde.

https://www.la-croix.com/Culture/Le-Coeur-Jesus-bien-commun-foi-2022-05-01-1201212961?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=20220505&utm_campaign=NEWSLETTER__CRX_LIVRES_EDITO&_ope=eyJndWlkIjoiMDE2NjIzNzAzYTgzZmU4MmI5MDFlOTNjMGZkNWM5YTMifQ==

 




Nouveau commentaire :

Les commentaires sont d'ordre publics. Ils ne doivent en aucun cas porter atteinte aux personnes directement ou indirectement sous peine de poursuites. Ils doivent avoir un caractère social constructif. Les commentaires aident à l'échange et à maintenir une relation humaine de qualité.
Les commentaires ne respectant pas ces simples règles de bon comportement seront systématiquement effacés.