Simu tutti di qualchi locu. Eiu, so di a CANAGHJA

Toit de la chapelle rénové


Rédigé le Lundi 18 Mars 2024 à 09:49 | Lu 147 fois | 0 commentaire(s)


Nouvelle et définitive intervention sur le toit de la chapelle de Canaghja pour améliorer les écoulements des eaux pluviales.
L'entreprise Daraz chargée des travaux est récemment intervenue pour replacer les lauzes du toit. Un travail de spécialiste bien fait qui évitera de fait les infiltrations constatées. Ces travaux ont été financés par la commune de Campile. 
Le maintien de notre patrimoine local est à saluer et en fera son attractivité car il est notre identité, le symbole de nos cultures et de nos valeurs.  Il faut donc encourager les efforts consentis pour protéger, conserver et transmettre aux générations futurs ce bien commun. 
Soyez les acteurs de ces efforts pour consolider les actions en cours en participant LANCEMENT D UNE SOUSCRIPTION (canaghja.com)





 



Nouveau commentaire :

Les commentaires sont d'ordre publics. Ils ne doivent en aucun cas porter atteinte aux personnes directement ou indirectement sous peine de poursuites. Ils doivent avoir un caractère social constructif. Les commentaires aident à l'échange et à maintenir une relation humaine de qualité.
Les commentaires ne respectant pas ces simples règles de bon comportement seront systématiquement effacés.






MESSE A CANAGHJA

Jean-paul Giorgetti

Toit de la chapelle rénové

Jean-paul Giorgetti

MESSE A CANAGHJA REPORTEE

Jean-paul Giorgetti

LANCEMENT D UNE SOUSCRIPTION

Jean-paul Giorgetti

Inscription à la newsletter