Simu tutti di qualchi locu. Eiu, so di a CANAGHJA

DECOUVERTE PATRIMOINE


Rédigé le Mardi 31 Août 2021 à 12:16 | Lu 22 fois | 0 commentaire(s)

L'ALBARETU


LE DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2021

L'équipe d'ORMA CREAZIONE vous souhaite une bonne rentrée et vous invite à découvrir le patrimoine naturel de CAMPILE en compagnie de Jean-Emmanuel VITTORI en charge des sentiers de randonnées (sur inscription seulement, places limitées).
 
Pour clôturer la journée, nous aurons le plaisir de vous présenter Carlotta RINI, enfant du Rustinu, qui prépare actuellement un deuxième album.
 
Bercée par les paghjelle de son père et de ses amis du village, elle a toujours chanté. Passionnée d'écriture et de poésie, elle s'est intéressée à la guitare grâce à des amis du village qui en jouaient et a commencé à créer ses premières compositions et ses premières chansons à l'âge de 14 ans. En 2006, elle intègre le groupe Cor'di Rustinu et réalise sa première participation musicale sur l'album « Fin'Chì ». Elle rejoint ensuite le groupe E Farfalle et participe à l’enregistrement de deux albums. En 2012, Carlotta décide de se lancer en solo. Son premier album "Mai più zitta" sorti en juillet 2015 a été enregistré au studio l'Angelina à Valle di Rustinu.
 
Au plaisir de vous accueillir !
 
 



Nouveau commentaire :

Les commentaires sont d'ordre publics. Ils ne doivent en aucun cas porter atteinte aux personnes directement ou indirectement sous peine de poursuites. Ils doivent avoir un caractère social constructif. Les commentaires aident à l'échange et à maintenir une relation humaine de qualité.
Les commentaires ne respectant pas ces simples règles de bon comportement seront systématiquement effacés.