Simu tutti di qualchi locu. Eiu, so di a CANAGHJA

FETES A CAMPILE


Rédigé le Lundi 21 Août 2023 à 17:24 | Lu 154 fois | 0 commentaire(s)


Fêtes d’été à CAMPILE

Le Restaurant «  U San Petru » à Campile n’a pas ménagé ses efforts pour offrir les 13 et 15 août de belles prestations culinaires , avec successivement « paëlla » et « couscous »… le tout dans une ambiance musicale très sympathique!
Ah oui, les campilais ont bien de la chance d’avoir ce lieu de rencontre où l’accueil est de mise, le sourire permanent, le service parfaitement ordonné. Jeunes et moins jeunes ont eu à cœur d’envahir la piste de danse et le quintette musical s’en est donné à cœur joie toute au long de la nuit. Guitares, batteur, saxophoniste et pianiste ont su varier les airs de chansons, pour certaines très ancienne dans le répertoire corses, pour d’autres tirées du répertoire de la variété Corse ou française.
Un accessit à Jean-Marie pour l’organisation de cette soirée  Bravo …à refaire bien sur…



Nouveau commentaire :

Les commentaires sont d'ordre publics. Ils ne doivent en aucun cas porter atteinte aux personnes directement ou indirectement sous peine de poursuites. Ils doivent avoir un caractère social constructif. Les commentaires aident à l'échange et à maintenir une relation humaine de qualité.
Les commentaires ne respectant pas ces simples règles de bon comportement seront systématiquement effacés.