Simu tutti di qualchi locu. Eiu, so di a CANAGHJA

Vainqueur du concours


Rédigé le Mardi 24 Novembre 2015 à 10:24 | Lu 324 fois | 0 commentaire(s)

Fanny Giorgetti récompensée


Le salon du chocolat s'est déroulé à Bastia du 23 au 25 octobre 2016. Cette quatrième édition fut une belle réussite et les projets des organisateurs ne manquent pas d'audace. Comme le bonheur le plus doux est celui que l'on partage, je n'hésite pas à saluer la récompense attribuée à Fanny Giorgetti de FIORDOLCI dans le cadre du concours de la meilleure recette de l'été.
Elle décroche le 1°prix avec "coeur de fruits rouges dans son écrin de nougat glacé".
Cette manifestation a atteint un label international et les plus grands noms du monde de la gastronomie de luxe y étaient présents, comme Mickael Azouz - maître chocolatier, Michel Grobon - ancien chef cuisinier à la maison blanche, Régis Ferey- pâtissier de l'Elysée.

Toutes nos félicitations à notre lauréate dont on connait au village l'excellence de ses produits et souhaitons lui de continuer à oeuvrer dans la qualité et la promotion de nos produits corses.



Nouveau commentaire :

Les commentaires sont d'ordre publics. Ils ne doivent en aucun cas porter atteinte aux personnes directement ou indirectement sous peine de poursuites. Ils doivent avoir un caractère social constructif. Les commentaires aident à l'échange et à maintenir une relation humaine de qualité.
Les commentaires ne respectant pas ces simples règles de bon comportement seront systématiquement effacés.